There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
dimanche, août 18, 2002  
Morte morte je suis morte. Mais enfin c'est fini !!! La chaleur va rester mais les gens vont partir j'espère... j'étais franchement pus capable à la fin, à partir de 2:40 environ on avait une file en avant de la porte d'entrée et en moins de 2 hrs on a fait rentrer plus de 600 personnes en les faisant rentrer à coup de 15 parce que sinon ça motonait dans le musée. Ouf en tout cas j'ai pas l'intention de refaire ça tous les jours ! Ah pis j'ai quelque chose à compter ! Je suis bonne en français et j'aime généralement utiliser les bonnes expressions pour décrire quelque chose, mais comme tout le monde, j'ai mes... mots qui ne me restent pas dans la tête. Bon, toujours est-il que pour moi, l'endroit où on va boire de l'eau à l,école par exemple, c'est et ça a toujours été un abreuvoir. Ça ne me sert à rien de savoir que les abreuvoirs c'est pour les animaux et les fontaines pour les hommes parce que pour moi c'est un abreuvoir, bon ! Quand je travaille je me force, mais tsé, quand il fait chaud, la cassette débarque et c'est moi qui me remet à parler.

L'histoire c'est que durant la journée, je vois un père venir aux toilettes avec sa petite fille, je remarque que sa bouteille d'eau est vide et toute gentille je lui propose entre 46 000 explications que plus loin dans le couloir il y a un abreuvoir pour lui permettre de remplir sa bouteille. JE SUIS GENTILLE EN FAISANT ÇA !!! Il me dit merci et va la remplir. Un peu plus tard, alors que je suis en pleine entrée de 15 personnes que je dois diriger entre les toilettes et l'entrée tout en me faisant comprendre par les gens en arrière et ceux avant ( et ce par-dessus les enfants qui ont des méchantes cordes vocales !!!) il vient me voir en me tapant sur l'épaule. Je lui demande d'attendre juste un instant et de se tasser un peu s'il ne veut pas se faire piétiner par les gens. Quand je le rejoins, prête à répondre à sa question importante, il me dit que les abreuvoirs c'est pour les animaux et les fontaines pour les hommes. Je l'ai regardé croche un peu et je lui ai répondu que je savais mais que quand j'avais très chaud et qu'il y avait pleins de monde à diriger, j'avais tendance à ne pas toujours contrôler ce qui sort de ma bouche. ( ce que j'avais vraiment envie de lui dire c'était : c'est vrai ?! et moi je sais que les garçon ont un pénis et les filles un vagin ( c'est vraiment à ça que ça m'a fait penser, un flic à la maternelle ))

Alors durant les minutes qui ont suivies, je me suis vraiment forcée pour dire fontaine puisque c'était ce que les gens voulaient entendre. Première chose que je sais, la personne suivante qui me demande pour de l'eau me demande ou est l'abreuvoir ! Y'EN A PAS DE BONNE RÉPONSE, MERDE !!!

Je me devais de m'exprimer. Il est à noter que je vais continuer à dire abreuvoir dans ma vie privée. Et si vous me reprenez, il y a des chances, dépendamment de mon humeur que je vous frappe.

Sur une note plus... non, moins agressive, Quatrz, je suis d'accord pour la répétition générale à l'épicerie mercredi ou jeudi, je dois seulement dire que jeudi à partir de 6 hrs je dois être au fort parce qu'on s'en va au resto pour la fin de la saison ( heille on fait un gala où on remet des prix ( on a fait des votes ) le Gala des Petits Jeans du nom de notre ... niveau en dessous de boss. )

7:24 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />